Le développement du racisme étatique contre les musulmans de France (1)
L’époque où Sarkozy était au ministère de l’intérieur était aussi une époque très mouvementée car la police française et les forces de sécurité s’en prenaient avec mépris aux étrangers pour différentes raisons, notamment pour la couleur de leur peau et leur différence raciale.
Selon le rapport du Chiisme en ligne, aux dires de l’agence Pãrs, le gouvernement français qui a la prétention d’être un gouvernement respectueux des droits de l’Homme, présente une vraie anomalie, compte tenu des actions racistes et discriminatoires commises contre les étrangers, et en particulier à l’endroit des musulmans.
Quelques jours après l’acte irrespectueux d’un citoyen français qui a arraché et brûlé l’une des pages du livre Saint des musulmans et au vu des agitations racistes du gouvernement face aux musulmans de France, nous pouvons constater que les attitudes discriminatoires sont en forte progression et que les actions racistes se font au détriment des droits de l’Homme dans ce pays.
Ce manque de respect face au Coran a suscité la colère de la communauté musulmane en France.
Cette attitude mesquine qui manque de respect au Saint Coran continue à se faire également jour en Amérique pour asseoir la politique anti-Islamique et provoque une nouvelle fois la colère et l’indignation des musulmans de France.
Un autre exemple d’acte raciste à réprouver est l’intervention des forces de l’ordre face aux Romanichels.
Récemment, sur ordre de Nicolas Sarkozy, le Président de la République Française, les forces de l’ordre ont procédé à l’évacuation et à la destruction des camps de nomades Romanichels.
L’image de l’attaque des femmes et des enfants de cette région par les forces de l’ordre a largement circulée sur le Net et provoqué un tollé, à tel point que l’ONU a condamné cet acte inhumain, en demandant son arrêt, mais le gouvernement français n’a tenu aucun compte des critiques de cette organisation et a fini par les expulser vers les pays de l’Est.
Le gouvernement français considère les Romanichels en tant que nomades et prétend que ces individus sont des fauteurs de trouble.
Article Relatif:
Marwa: martyre voilée de l’Islam