«J’ai obtenu mon apaisement grâce à l’Islam»
Cette parole est de Mélanie Gorgiadiz, surnommée Diam’s, jeune chanteuse célèbre de Rap français, présente à la mosquée jean Philippe de Paris, où elle s’est convertie à l’Islam et depuis, elle sent la nécessité de pratiquer sa religion en respectant les règles de l’Islam: porter le voile et couper les relations avec les hommes étrangers.
Mariée l’an dernier à un jeune musulman, sa vie s’est fondamentalement transformée, tant sur le plan idéologique que sur le plan de la moralité. Dépressive pendant un temps, elle n’apparaissait plus en société.
En parlant de son état, elle a dit à ses amis: «J’ai rencontré beaucoup de médecins, mais j’ai trouvé ma santé mentale grâce à l’Islam».
A 29 ans, Diam’s est connue pour ses chansons et sa personnalité politique. Dans ses chansons, elle critique sévèrement les organisations internationales des droits de l’Homme et défend les enfants orphelins issus des pays d’Afrique et musulmans.
Elle est non seulement contre les politiciens tels que Jean Marie Le Pen et sa fille Marine Le Pen, mais aussi, elle fait savoir son opposition face au Président de la République Française, Nicolas Sarkozy.En adoptant la religion musulmane, elle a trouvé le chemin de la sérénité et de la droiture.