• Nombre de visites :
  • 702
  • 7/12/2013
  • Date :

Le sang du martyr Shahriãri est une source d’honneur et de fierté pour l’Iran

le martyr majid shahriãri

Traduit par Jean d’Agape

   L’épouse de Majid Shahriãri a remercié le peuple intelligent d’Iran qui a offert de nombreux martyrs, et a déclaré que le sang des martyrs était une fierté pour l’Iran et pour tous les compatriotes en ces termes:

   «Je suis fière. Tout le monde sait que les États-Unis et le régime sioniste ne peuvent pas supporter les progrès de notre pays dans les domaines scientifiques et les autres domaines.

Après le martyr d’Ali Mohammadi, on nous avait dit de faire attention. Nous avions pris ces avertissements au sérieux mais étions soumis à la volonté divine.

   Parfois même dans les réunions de famille, certains plaisantaient en disant que ce serait le tour de mon mari ou le leur, la prochaine fois! La disparition de Majid est très difficile pour moi et les enfants, et encore plus pour la société scientifique mais je suis sure que sa voie sera suivie. Majid était prêt pour le martyre et je vois quand je pense à sa vie, qu’il ne pouvait pas connaitre une autre fin que le martyre. Il faut trouver quelqu’un qui le remplace et termine son travail. Sans cela, nous n’aurons pas rempli notre dette envers lui.

L’ennemi doit savoir que nous sommes les enfants de Ruhollãh et que nous ne tournerons pas le dos à cause de ces pressions et de ces difficultés.

   Majid Shahriãri était fier d’avoir vécu à l’époque de l’Imam Khomeyni et se considérait comme un de ses enfants».

Article Relatif:

Les facteurs les plus importants du progrès

  • Imprimer

    Envoyer à un ami

    Commenter (0)