• Nombre de visites :
  • 5702
  • 31/12/2012
  • Date :

La principale raison derrière l’animosité du gouvernement américain à l’encontre de la nation iranienne 

le gouvernement américain

    La raison de l’hostilité profonde et inconciliable des États-Unis et des réseaux sionistes contre la République Islamique, n’est pas celle que l’on entend de temps en temps, ou qu’ils déclarent, ni celle que certains s’imaginent à l’intérieur. La raison vient des principes mêmes qui la caractérisent.

Le rejet de l’oppression, de l’hégémonie, de l’humiliation des peuples par les superpuissances politiques du monde, de l’aliénation politique, de la domination et des interventions des grandes puissances dans le monde et du sécularisme.

   La République islamique rejette tout cela en bloc et défend l’identité nationale, l’identité iranienne, les valeurs islamiques, le soutien des opprimés dans le monde, l’effort scientifique et non la soumission à n’importe quel mouvement de la science. Ces rejets et ces principes sont les raisons de l’hostilité entre les États-Unis et le réseau sioniste, et le reste du monde.

(Discours du Guide suprême lors de la rencontre avec les professeurs et les étudiants de l’université d’Elmo-Sanat, le 14 décembre 2008)

Source: Khamenei.ir

Article Relatif:

Le soutien du Shãh au régime d’Israël 

  • Imprimer

    Envoyer à un ami

    Commenter (0)