• Nombre de visites :
  • 305
  • 16/2/2012
  • Date :

Différences entre la femme et le mari dans la rupture et la réconciliation (2)

rupture

   Elle doit exprimer l’insistance dans ses comportements au lieu des mots, par exemple s’occuper mieux du ménage et de la cuisine. En tout cas, il faut éliminer les nuages du désespoir chez l’homme.

Il n’est pas juste de répondre à la rupture par la rupture, surtout au sein de la famille, qui est considérée comme un foyer de paix et d’affection.

   N’oubliez pas que vous avez, à votre tour, des carences que votre époux supporte. Par conséquent, évitez de rendre la pareille en en imitant le comportement. Permettez à chacun de vivre selon sa personnalité et son modèle. Certes des gens qui rompent facilement, doivent faire l’objet d’une thérapie pour régler les troubles du comportement. Finalement, si vous voulez obtenir la réconciliation tout de suite, essayer de prononcer des mots qui vous aideront à susciter sa compassion et son affection. Dans la vie conjugale, il n’est pas déshonorant de susciter la compassion de l’autre pour attirer son affection.

La femme peut parfois profiter du sens de compassion de son mari pour obtenir la réconciliation pour la dédier à elle, à ses enfants et même à son mari.

Anisseh Nochabadi

Traduit par Joseph Elysée

Article Relatif:

Différences entre la femme et le mari dans la rupture et la réconciliation (1)

 

  • Imprimer

    Envoyer à un ami

    Commenter (0)